Nomad Blog

3 destinations en bord de mer où partir pour la Saint-Valentin 2020

Alors que le mois de janvier tire tout doucement à sa fin et que février se profile à l’horizon, tous les amoureux attendent impatiemment l’événement marquant du mois : la Saint-Valentin. Si vous avez prévu de voyager en amoureux et que vous cherchez la destination parfaite, voici 3 destinations en bord de mer où partir pour la Saint-Valentin 2020.

La Saint-Valentin à Dubaï

Avouez que vous n’y aurez jamais pensé comme destination pour une fête aussi emblématique que la Saint-Valentin. Pourtant, cette destination a tout pour plaire. Déjà, l’evisa Dubaï s’obtient très rapidement. Une fois sur place, vous aurez le plaisir de découvrir le magnifique bord de mer de Dubaï. À cette période de l’année, la météo est très clémente, avec des températures allant de 21 à 25 °C.

Pour en profiter au maximum, réservez une chambre dans l’un des hôtels en bord de mer, dont l’une des références est le Rixos Premium Dubaï avec son accès direct sur la plage. Vous avez aussi le Jumeirah Al Naseem qui est doté d’une plage privée et de chambre avec terrasse océan. Le must reste incontestablement le Burj Al-Arab, l’hôtel le plus illustre de Dubaï et précisément du Palm Jumeirah qui dispose de sa propre marina.

Des activités à faire en amoureux en bord de mer, il en existe plusieurs. Entre jet ski et ski nautique, plongée et flyboard, les occasions de partager des moments uniques ensemble ne manquent pas. Mieux encore, vous pourrez vous offrir un dîner romantique à bord de l’un des bateaux de luxe de Dubaï.

La Saint-Valentin aux îles Canaries

Pour retomber amoureux, il n’y a pas mieux qu’une petite escapade dans les îles Canaries. La région toute entière est un véritable paradis qui vous permet de passer du bon temps à deux.

Si vous aimez les longues plages de sable blanc et la détente au soleil, faites une petite escapade à Fuerteventura. Rien que pour la beauté de ces places, cette île mérite le détour. Elle vous plonge dans un univers hors du temps où plus rien ne compte à part votre amour.

Pour apporter un peu plus de mouvements à votre voyage, El Cotillo vous offre ses vagues pour une partie de surf. Il faudra rallier l’arrière-pays pour véritablement pratiquer les meilleurs sports nautiques comme la planche à voile, le kite-surf ou la plongée. Le soir venu, des criques sont mises à votre disposition pour des dîners romantiques aux chandelles dans une atmosphère insulaire unique.

La Saint-Valentin aux Maldives

Autre destination de rêve pour les amoureux, les Maldives. Les options de divertissement n’y manquent pas. Cette destination en bord de mer propose de nombreuses croisières pour les couples pendant 3 jours et 2 nuits, avec pension complète.

Vous pouvez poser vos valises à l’hôtel Hanifaru Stay, un établissement 3 étoiles de Baa Atoll qui accueille les amoureux de la mer. Vous apprécierez certainement de séjourner au Paradise Island Resort & Spa, un hôtel 5 étoiles de Lankanfinolhu.

À Ari Atoll, vous pourrez expérimenter le séjour dans des huttes, bercé par les vagues et le bruit du vent dans les cocotiers. Si vous avez prévu de vous rendre à Malé, il faudra une escale obligatoire à l’hôtel Fun Island Resort & Spa.