READING

Le couple voyageur, globe-trotter et maintenant no...

Le couple voyageur, globe-trotter et maintenant nomades digitaux

Nadia-Mike-Le-couple-voyageur,-globe-trotter-et-maintenant-nomade-entrepreneur-4-Nadia & Mike, couple marié international (elle marocaine, lui québécois) et tous les deux passionnés de photographies, ont décidé un jour de quitter leur vie à Montréal, leur carrière, pour se lancer dans un tour du monde qui se transformera en un nouveau mode de vie d’entrepreneur nomade.

Tout commence lors de leur voyage en lune de miel au Pérou où ils réalisent que « tout est possible si on y croit ».

Ils entament alors ce tour du monde prévu pour 18 mois avec pour but à leur retour de reprendre leur vie sédentaire à Montréal. Au fur et à mesure de cette aventure, ils vont découvrir des moyens alternatifs de vivre en dehors de métro-boulot-dodo. Ils comprennent qu’ils n’ont pas besoin de stabilité géographique pour exercer leur métier lié au web. Ils apprennent également à se détacher des biens matériels.

Ils témoignent : « on avait soudainement besoin de beaucoup moins pour vivre beaucoup mieux. »

La transition vers un mode de vie nomade s’est donc fait naturellement pour ce couple. Tout en étant en vadrouille, ils ont commencé à gagner leur vie et à bouger d’une destination à une autre tout en profitant du moment présent et en voyageant de plus en plus lentement.Nadia-Mike-Le-couple-voyageur,-globe-trotter-et-maintenant-nomade-entrepreneur-2-

Ce nouveau mode de vie leur procure une liberté inégalée et assouvit leur besoin de découverte et de renouveau. Ils vivent des émotions fortes, humainement enrichissantes et des rencontres avec la nature visuellement exceptionnelles.

Aujourd’hui, en tant que nomades digitaux, ils organisent leurs journées avec une matinée dédiée à leur travail, parfois en musique avec la chanson d’Happy de Pharell Williams pour leur redonner le sourire. S’enchainent ensuite des après-midis consacrées aux visites, aux découvertes, aux activités, et enfin des soirées reprise du travail en profitant des couchers de soleil qu’ils ne ratent presque jamais.

Soutenus par leurs familles proches, ils vivent une expérience forte dans un monde où ils sont libres de faire ce qu’ils veulent quand ils veulent. Ils travaillent en totale autonomie dans des lieux paradisiaques qui les rendent plus productifs. Nadia & Mike, tous les deux persévérants, ont su aller au bout de leurs aspirations.

LEURS CONSEILS

  • Pour les globe-trotters, partez pour les coups de coeur de Nadia et Mike : le Vanuatu, le Népal, l’Indonésie et le Pérou.
  • Pour ceux qui rêvent de parcourir le monde, qu’est ce que vous faites encore là ? Allez oust ! Sortez de votre zone de confort et surtout profitez de chaque moment comme s’il n’y avait pas de lendemain !

EN SAVOIR PLUS

Vous avez envie de vous lancer dans un tour du monde ou vous êtes un globe-trotter et vous avez envie de devenir un entrepreneur nomade ? Alors rendez-vous sur le blog de Nadia & Mike Lovetrotters où ils partagent leurs conseils, leurs expériences et leurs carnets de route.

rss twitter instagram facebook google_plus youtube


RELATED POST

  1. steve

    8 September

    Bravo à vous 2 vous êtes des personnes exceptionnelles et vous nous faites vivre de belles aventures, ce genre de vie ou de travail n’est pas destiné à tout le monde , même en harmonie il y a sûrement des périodes de fortes turbulences surtout en bateau (in) et cela est tout à fait normal , n’oubliez pas que l’être humain à besoin de solitude de temps en temps probablement pour nous faire mieux apprécié les bons moments . Continuez à nous faire rêver et à nous faire vivre de belles aventures j’irai peut être un jour vous rejoindre pour faires quelques plongées cio xx

INSTAGRAM
KNOW US BETTER