READING

L’ Entrepreneuse globe-trotteuse, mais jamai...

L’ Entrepreneuse globe-trotteuse, mais jamais sans ses baskets


Lea photo articlePassionnée de voyages et de web, adepte des chaussures mais pas des talons, Léa, 27 ans, se lance dans un tour des USA en espérant ne pas avoir faire face à sa phobie : abeilles, guêpes et frelons.

Tout commence quand elle réalise que suivre ses envies, ses rêves et croire en soi n’est pas un chemin facile mais que le jeu en vaut la chandelle !

« C’est alors qu’elle décide de partir à la découverte du monde »

C’est avec une pincée de folie qu’elle commence tout d’abord par lier ses deux passions: le voyage et le web. Puis baskets au pied, ordinateur dans le sac et à la recherche de connexion internet, cette amoureuse des fondants au chocolat va entamer une vie nomade pour se dépayser, sortir de sa zone de confort et surtout rechercher l’étonnement.

Travailleuse « acharnée », ses journées alternent entre mails, réseaux sociaux, devis, rencontres, travail et voyages. Puis, tard dans la soirée, la pression retombe, le speed de la ville se calme, l’atmosphère se détend, elle prend un verre et se met à admirer les magnifiques panoramas.lea

 

Cette amoureuse de la vie, décidée à bien en profiter, veut pouvoir se dire plus tard « Ma grande, tout n’a pas toujours été simple mais tu ne regrettes rien ! ».

Il faut surtout souligner sa force qui est de ne jamais se laisser décourager par les autres. Comme elle le dit si bien : « ll faut croire en ses capacités et essayer encore et encore. Se laisser décourager par les autres arrive assez fréquemment, il faut croire en ses rêves et aller au bout de ce que l’on souhaite ».

D’où sa citation préférée, « il n’y a qu’une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c’est la peur d’échouer » P. Coelho.

SES CONSEILS

  • Pour les globe-trotters, partez pour un tour des USA. Vous découvrirez un pays fascinant par sa grandeur et passez surtout par Chicago. Un vrai coup de coeur pour Léa !
  • Pour ceux qui rêvent de parcourir le monde, la vie est courte alors foncez, suivez vos envies. Être heureux est la seule chose qui importe. Par contre, ne foncez pas tête baissée, préparez votre voyage dans les grandes lignes pour ne rien louper sans pour autant tout réserver.

EN SAVOIR PLUS

Venez rendre visite à Léa sur son blog goodmorningusa, elle vous parlera de ses découvertes et de ses expériences en tant qu’entrepreneuse globe-trotteuse. Arrêtez-vous aussi sur sa chaîne Youtube, le détour en vaut la chandelle.

rss twitter instagram facebook youtube pinterest google_plus


RELATED POST

INSTAGRAM
KNOW US BETTER